Style de Cazaous (propriétaire, Jean-Pierre Canal ; conducteur, Philippe Ruault) et Sky (propriétaire, Dominique Bigo ; conducteur, Gilles Righetti)

« Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais », dit le proverbe. En l’occurrence, nous venons, pour notre part, de commettre une erreur de taille – à la mesure, nous vous en assurons, de notre investissement quotidien au service du Setter anglais –, en omettant d’intégrer les échelles des valeurs « gibier tiré » dans la revue 112.
Nous présentons nos excuses à nos lecteurs – à commencer par les propriétaires et les dresseurs déçus de n’avoir pu retrouver leurs résultats de l’automne 2024 dans ce numéro. Nous vous les dévoilons ci-dessous, et vous proposerons de les retrouver également dans la revue du prochain semestre.
Pardon, encore, et félicitations à Style de Cazaous (propriétaire, Jean-Pierre Canal ; conducteur, Philippe Ruault), première en couple, et à Sky (propriétaire, Dominique Bigo ; conducteur, Gilles Righetti), vainqueur en solo.

Échelle des valeurs couple :

Échelle des valeurs solo :